Foire aux questions Mon compte - Expédition

Mon compte

1- J'ai oublié mon mot de passe ?

  • Si vous avez oublié votre mot de passe, utilisez le lien "Mot de passe oublié" sur le formulaire de connexion ou cliquez ici. L'option "Recevoir un nouveau mot de passe" enverra un e-mail sur votre messagerie électronique personnelle qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.
  • Lorsque vous entrez votre adresse e-mail et mot de passe sur l'écran de connexion assurez-vous qu'il n'y a pas d'espace supplémentaire fourni avant ou après le texte. 

 

2- J'ai bien reçu mon nouveau mot de passe mais je n’arrive toujours pas à me connecter.

Quelques indices pour faciliter votre connexion :

  • Connectez-vous sur la page d’accueil de www.mielinfrance.fr et appuyez simultanément sur les touches Ctrl + F5 (haut du clavier) pour repartir d’une page rafraîchie => cela obligera votre ordinateur à rafraîchir sa mémoire
  • Cliquez ensuite sur « mon compte »
    - Remplir le champ « Login » qui est votre adresse mail
    - Remplir le champ « « mot de passe » en respectant la taille et l’accentuation des caractères

Si le problème persiste, contactez-nous.

3- Comment puis-je payer ?

Vous pouvez payer par carte bancaire ou par chèque.
Le chèque doit être mis à l'ordre de Miel In France et noter le N° de la commande au dos du chèque
Pour expédier le chèque l'adresse est:

MIEL IN FRANCE
Service règlement
6 LA JUQUELIERE -TREMBLAY-
35460 VAL-COUESNON

4- Je n'arrive pas à payer par carte bancaire

Depuis le 04 novembre 2008, le paiement en ligne a été renforcé afin d'éviter les fraudes à la carte bancaire.
Comme vous avez dû le voir lorsque vous essayez de passer une commande sur notre site internet en prenant comme mode de paiement " carte bancaire ", vous êtes redirigé sur le site de votre banque. Un code de confirmation vous sera alors demandé si votre commande dépasse 250 €
Apres avoir renseigné toutes les informations demandées (N° de carte, date d’expiration ...) et que vous n'arrivez pas à passer commande, nous vous invitons à contacter votre banque afin de vous assurer que vos informations soient bien valides. Vous avez aussi la possibilité de régler votre commande par chèque . (voir la question N°3)

5- Comment utiliser un bon de réduction ?

Parfois nous diffusons des bons de réduction suite a un événement via la newsletter de Miel in France , ou plus rarement sur les foires  . Il suffit de taper votre bon de réduction dans la case située sur la page du panier d’achat . Une case « Code promo » apparaît en dessous du tableau des articles. Saisissez votre code et validez. Le montant de la remise s’affiche alors dans le panier d’achat.

 

Expédition des produits

1- Comment expédiez-vous les produits ?

L'expédition se fait à la température ambiante par Colissimo dans 24h - 48h à votre domicile, mais Miel in France vous assure que tous les produits de la ruche sont emballés selon des normes strictes. Ça permet aux produits de garder leurs propriétés intactes, même si la température est élevée !
Nous conseillons très fortement à nos clients de choisir le mode de livraison dans un point de retrait à proximité du domicile pour toutes vos commandes. ( Livraison dans l'un des 17 700 points de retrait du groupe La Poste, de votre choix (Bureau de Poste, relais commerçant et consigne pickup station)

2- Est-ce que je peux me faire livrer à une adresse différente de mon lieu d’habitation ?

Oui. Dans la mesure où votre adresse est située en France métropolitaine & Corse, vous pouvez renseigner une adresse de destinataire différente de celle de la facturation. Ce choix vous sera demandé au moment de la finalisation de votre commande.

3- Quels sont les jours d'expéditions ?

Nous faisons les expéditions seulement du lundi au mercredi parce qu'on ne veut pas risquer que les produits restent dans un office postale pendant le weekend (on a des produits qui nécessitent une conservation au congélateur ou au frigo). Notre politique dit que les commandes reçues à partir du mercredi après-midi jusqu’au dimanche sont préparées et expédiées le lundi. 

4- Quels sont les frais de port ?

Les frais de port sont offerts à partir du 250 euros d'achat, sinon les frais sont calculé en fonction du poids. Livraison à domicile sous 24 - 48h par Colissimo.

5- Comment protégez-vous les pots de miel pour garantir une bonne expédition ?

Un soin particulier est apporté aux colis. Ils bénéficient tous d’une confection avec cannelures. De même, tous nos pots sont emballés séparément  et en fonction du nombre de pots, ils sont remis dans un carton alvéolé , afin d'éviter les chocs.

6- Comment puis-je suivre ma livraison ?

L'expédition de chaque colis vous est notifiée par email. Ce message est aussi accessible depuis l'espace personnel « Mon compte » consultable sur le site. Un numéro de suivi vous est communiqué. Ce numéro permet en temps réel, de suivre votre commande sur le site de    LA POSTE

7- Que faire si j'ai reçu un produit endommagé ?

Nous essayons toujours de fournir la meilleure qualité de produit pour nos clients. Cependant, il y a différents facteurs qui pourraient avoir abouti à endommager vos produits dans le transport. Si vous avez reçu un article défectueux / endommagé, veuillez nous contacter en envoyant un e-mail à l'adresse suivante: contact@mielinfrance.fr, faites-nous savoir votre problème et merci de joindre des photos / vidéos qui peuvent clairement montrer le souci. Nous ferons le nécessaire pour résoudre ce problème notamment en vous renvoyant le même produit le plus rapidement possible.

8- Où se trouve votre magasin ?

Nous n'avons pas un magasin direct, on a seulement un dépôt au siège de Miel In France et d'ici on expédie les produits par Colissimo. En plus, on a aussi des magasins partenaires. Si vous voulez faire une commande, vous pouvez la faire sur notre site www.mielinfrance.fr par téléphone au 06 76 00 32 73.

 

Promotion actuellement
Miel de Pissenlit - Merisiser
-15%
Ce miel rare, produit par des apiculteurs avertis, séduit le consommateur par son...
6,85 €
5,82 €

CGPO001
-15%
Ce pollen provient des ruchers de l'abeille et des reines d'Argonne situé sur...
15,65 €
13,30 €


Logo paiement Livraison

Logo paiement livraison