Newsletter - Vente de miel 100% français
 

La Gelée royale : c'est le moment !

Saviez-vous que vous pouvez préparer votre corps à mieux vivre les changements de saison ? En cette période de rentrée, les jours sont de moins en moins longs et c’est le moment idéal pour aider son corps. Une solution naturelle vous permettra de renforcer votre système immunitaire et d’être en pleine forme pour la période automnale et hivernale. 
Vous connaissez surement la gelée royale. Cette substance est utilisée dans la ruche pour nourrir la reine qui grâce à elle, vit 40 fois plus longtemps qu’une abeille classique.

Une cure de gelée royale fraîche est idéale pour préparer l’hiver et pour pallier à la fatigue au début du printemps. La durée de la cure est variable, ainsi que la quantité quotidienne de gelée à prendre, en fonction de vos besoins. De même, il est possible de faire plusieurs cures dans l’année. Le plus important est de choisir une gelée royale de qualité, fraîche, produite en France, achetée directement au producteur. (sous le label GPGR)

Quelles sont les périodes propices à une cure de gelée royale ?

En général, et bien qu’elle puisse se faire à n’importe quel moment de l’année, il est plus particulièrement recommandé de commencer sa cure de gelée royale aux intersaisons :

  • à l’automne, juste avant l’arrivée de l’hiver, c’est-à-dire aux alentours des mois de septembre et octobre. En effet, le corps doit se préparer à une mise à l’épreuve lors de la période hivernale propice aux épidémies ;
  • en fin d’hiver, lorsque les organismes sont fatigués et que le manque de lumière se fait sentir.

Durée et fréquence d’une cure de gelée royale

La durée d’une cure est d’une dizaine de jours au minimum, L’idéal est de suivre un programme de préparation. Il doit être réalisé en moyenne sur 60 jours.

Pour autant, rien n’empêche de commencer une cure à un autre moment de l’année ou d’en augmenter la durée. L’essentiel, c’est d’adapter vos cures à vos besoins.

Quelle quantité journalière faut-il consommer ?

La gelée royale peut se décliner sous différentes formes, en gélules ou en ampoules, lyophilisée, liquide ou congelée. Cependant la gelée royale pure et fraîche sous label GPGR n’a pas d’équivalent au niveau qualité.

La gelée royale pure et fraîche sera conservée au réfrigérateur, à l’abri de l’air, de l’humidité et de la lumière (ce qui est certes moins pratique), mais cette formule aura pour avantage d’en conserver tous les nutriments, ce qui n’est pas le cas des autres présentations .

Pour une cure de gelée royale pure et fraîche, la petite cuillère fournie avec le pot permet de consommer environ 0,7 gramme / jour. En cas de forte fatigue, il est possible de forcer les doses pour monter à 1 gramme / jour. Compter 1 pot de 10g de gelée royale fraîche pour 10 jours.

Exceptionnel : en ce moment, nous vous proposons des offres de Gelée Royale avec des prix très intéressants. N’hésitez pas à en profiter ! Offre valable du 25 /08/18 au 25/09/18 

Retrouver toutes les cures de gelée royale pure française fabriquée et collectée selon les normes du GPGR (Groupement des Producteurs de Gelée Royale). 

Voir : Les bienfaits de la gelée royale

Voir : Pourquoi acheter de la gelée royale française ?

Voir : Les bienfaits de la gelée royale pure 

Voir : La boutique Miel in France

 

 

Cliquez ici si vous ne parvenez pas à visualiser ce message.
Cliquez ici si vous ne souhaitez plus recevoir de message de notre part