Politique de confidentialité

La société Miel in France s’engage à assurer le meilleur niveau de protection de vos données à caractère personnel.

Qui collecte vos données à caractère personnel ?

Le responsable du traitement mis en œuvre sur le site Miel in France est : Didier Lesage

Miel in France, dont le siège social est situé :
SARL MIEL IN FRANCE
6 rue La Juquelière - 35460 TREMBLAY
Tél. : +33 (0)2 43 06 18 22

contact@mielinfrance.fr


La société Miel in France, en tant que responsable de traitement, s’engage à respecter les dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés s’agissant du traitement automatisé de données à caractère personnel réalisé ainsi que le règlement (UE) n°2016/679 du 27 avril 2016 à partir de son application le 25 mai 2018.

 

À qui vos données à caractère personnel sont-elles transmises ?

Vos données sont uniquement transmises aux employés de la société Miel in France.

Quels sont les finalités du traitement de vos données collectées à caractère personnel ?

La société Miel in France est amenée à collecter et à enregistrer des données à caractère personnel de ses internautes (clients, prospects et prescripteurs) pour effectuer les traitements suivants :

  • Création et gestion du compte client
  • Information des services nouveaux ou modifiés
  • Réponse aux questions et envoi de propositions commerciales par email (suite à votre demande)
  • Élaboration de statistiques commerciales.

A l’exception des opérations de prospection commerciale, Miel in France considère que l’ensemble des traitements ci-dessus sont nécessaire à l’exécution de ces services. Les opérations de prospection commerciale reposent sur le consentement de la personne concernée au traitement de ses données.

 

Combien de temps vos données seront-elles conservées ?

La société Miel in France conservera vos données personnelles pour les durées suivantes :
L’ensemble des données personnelles collectées auprès de l’internaute « client » seront conservées pour toute la durée de la relation commerciale et pour une durée de 5 années à compter de la fin de ladite relation commerciale (par exemple à compter de la date de votre dernier achat…), L’ensemble des données personnelles collectées auprès de l’internaute « prospects ou prescripteurs », seront conservées pendant 3 années à compter du dernier contact émanant de l’internaute (par exemple demande d’information sur un produit, un clic sur un lien hypertexte…).

Quels sont vos droits à l’accès aux données à caractère personnel et comment les exercer ?

Toute personne physique utilisant le service a la faculté d’exercer ses droits d’accès, de rectification, d’opposition et d’effacement au traitement de ses données conformément aux articles 38 à 40 de la loi du 6 janvier 1978. En application du règlement 2016/679 du 27 avril 2016, la personne physique peut exercer son droit à la limitation du traitement, à l’effacement de ses données et la portabilité à partir du 25 mai 2018. Ces droits peuvent être exercés auprès de la société Miel in France qui a collecté les données à caractère personnel de la manière suivante, en nous écrivant :

Par voie postale :
SARL MIEL IN FRANCE
6 La Juquelière - 35460 TREMBLAY
Tél. : +33 (0)2 43 06 18 22

Par e-mail :
contact@mielinfrance.fr

La société Miel in France adressera une réponse dans un délai maximal de 1 mois après l’exercice du droit. En cas de réponse non satisfaisante, la personne concernée à la faculté de saisir la CNIL.

 

Promotion actuellement
Gomme propolis eucalyptus
-10%
Gomme de propolis pure à mâcher, 100% française garantie collectée et transformée...
5,65 €
5,09 €

Gomme propolis eucalyptus
-5%
Gomme de propolis pure à mâcher, 100% française garantie collectée et transformée...
25,25 €
23,99 €


Logo paiement Livraison

Pourquoi choisir le point relais ?

Deux raisons principales pour privilégier le choix des points-relais

  • Plus pratique : pour tous ceux qui travaillent et qui ne peuvent pas être à la maison quand le livreur passe. Plutôt que de devoir appeler le livreur pour reprogrammer un rendez-vous, il est plus pratique de faire un « petit effort » et d’aller chercher le colis en rentrant le soir par exemple. D’autant plus qu’il s’agit souvent de commerçants aux horaires souples, ou ouverts le samedi et dimanche (bar, tabac, restaurant).
  • Moins cher : Ce service est moins cher que la livraison a domicile

Prenez soin de vous ainsi que de vos proches !

Logo paiement livraison


Certishopping badge