Covid-19


 

Cher(es) client(es)

L'épidémie de Coronavirus bouscule actuellement nos modes de vie et nos priorités. Son ampleur est majeure, son caractère est inédit. Dans ces moments difficiles pour chacun, et au nom de MIEL IN FRANCE, nous tenons à vous assurer de notre totale mobilisation afin de répondre à toutes vos questions et d'assurer le suivi de vos commandes. Suite aux recommandations du gouvernement pour lutter contre la propagation du COVID-19 les colis sont préparés dans des normes d'hygiène stricte, avec masque, gants et désinfection du matériel et du plan de travail. 
La poste de son côté a instauré des mesures pour lutter contre l'épidémie de ce coronavirus Covid-19. Elle a donc réduit ses tournées ainsi que les ouvertures de bureau de poste, Cette semaine, les collectes, les dépôts et la distribution des colis sont assurés sur une base de 5 jours du lundi au vendredi. (voir les dernières infos de Colissimo). Dans ce cadre, l'envoi et la réception de colis sont améliorés mais encore affectés . Les délais risquent toutefois d’être plus longs. Cependant, nous vous demandons d'être compréhensifs, car il se peut que des retards inattendus surviennent après que le colis a quitté notre entrepôt, lorsqu'il est pris en charge par la poste. Si vous vivez dans une zone actuellement en quarantaine, les retards peuvent même fortement s'allonger, et nous n'avons malheureusement aucun contrôle ni pouvoir d'influence sur ces derniers. 

Malheureusement nous ne pouvons garantir les délais d'acheminement optimaux en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19

Autres informations :

Offre nationale :

Les livraisons sont assurées vers l’ensemble des codes postaux nationaux

Bon courage en cette période de confinement.
Merci pour votre confiance

Prenez soin de vous ainsi que de vos proches !

 

Logo paiement Livraison

Pourquoi choisir le point relais ?

Deux raisons principales pour privilégier le choix des points-relais

  • Plus pratique : pour tous ceux qui travaillent et qui ne peuvent pas être à la maison quand le livreur passe. Plutôt que de devoir appeler le livreur pour reprogrammer un rendez-vous, il est plus pratique de faire un « petit effort » et d’aller chercher le colis en rentrant le soir par exemple. D’autant plus qu’il s’agit souvent de commerçants aux horaires souples, ou ouverts le samedi et dimanche (bar, tabac, restaurant).
  • Moins cher : Ce service est moins cher que la livraison a domicile

Prenez soin de vous ainsi que de vos proches !

Logo paiement livraison