Covid-19


 

Cher(es) client(es)

L'épidémie de Coronavirus bouscule actuellement nos modes de vie et nos priorités. Son ampleur est majeure, son caractère est inédit. Dans ces moments difficiles pour chacun, et au nom de MIEL IN FRANCE, nous tenons à vous assurer de notre totale mobilisation afin de répondre à toutes vos questions et d'assurer le suivi de vos commandes. Suite aux recommandations du gouvernement pour lutter contre la propagation du COVID-19 les colis sont préparés dans des normes d'hygiène stricte, avec masque, gants et désinfection du matériel et du plan de travail. 
La poste de son côté a instauré des mesures pour lutter contre l'épidémie de ce coronavirus Covid-19. Elle a donc réduit ses tournées ainsi que les ouvertures de bureau de poste, Cette semaine, les collectes, les dépôts et la distribution des colis sont assurés sur une base de 5 jours du lundi au vendredi. (voir les dernières infos de Colissimo). Dans ce cadre, l'envoi et la réception de colis sont améliorés mais encore affectés . Les délais risquent toutefois d’être plus longs. Cependant, nous vous demandons d'être compréhensifs, car il se peut que des retards inattendus surviennent après que le colis a quitté notre entrepôt, lorsqu'il est pris en charge par la poste. Si vous vivez dans une zone actuellement en quarantaine, les retards peuvent même fortement s'allonger, et nous n'avons malheureusement aucun contrôle ni pouvoir d'influence sur ces derniers. 

 

Malheureusement nous ne pouvons garantir les délais d'acheminement optimaux en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19

Autres informations :

Offre nationale :

Les livraisons sont assurées vers l’ensemble des codes postaux nationaux

Bon courage en cette période de confinement.
Merci pour votre confiance

Prenez soin de vous ainsi que de vos proches !

 

Logo paiement Livraison

L'épidémie de Coronavirus bouscule actuellement nos modes de vie et nos priorités. Son ampleur est majeure, son caractère est inédit. Dans ces moments difficiles pour chacun, et au nom de MIEL IN FRANCE, nous tenons à vous assurer de notre totale mobilisation afin de répondre à toutes vos questions et d'assurer le suivi de vos commandes. 
Dans ce contexte perturbé, nous mettons tout en œuvre pour vous servir au mieux, et vous demandons de faire preuve d'indulgence et de compréhension, nos partenaires du transport étant eux aussi fortement impactés.

Prenez soin de vous ainsi que de vos proches !

Logo paiement livraison